Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

comment savoir si mon sms est bien recu ?

Bonjour, mon ancien samsund quand j envoyais un sms je recevais un avis de reception qu elle manip faire ici pour avoir la meme chose ?? je n ai ce j5 que depuis une semaine et rencontre beaucoup de difficultes avec et sans notice ....................merci

Consulter les 4 réponses à la question comment savoir si mon sms est bien recu ?

  • Bonjour il faut aller sur message ensuite en haut a droite cliquez sur plus ensuite paramètre en suite plus de paramètre en suite cliquez sur sms et la activé sur accusé de réception voilà cdlt
  • bonjour, messages - plus - paramètres - plus de paramètres - sms - accusés de réception voilà
  • Bonjour, Messages Plus (en haut à droite) Paramètres Plus de paramètres SMS Cocher 'Demander accusés de réception" Cordialement
  • Bonjour,allez dans messages--plus--parametres--plus de parametres--SMS--accusé de reception-- Pour le mode d'emploi,voir dans parametres "mode d'emploi"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit