Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

problème de language

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy J5 il est en une langue que je ne connais pas et je ne sais pas comment la changer j'ai trouvé le logo A mais il ne me propose pas d'autre pays Pouvez vous m'aider ? merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de language

  • Bonsoir et merci de vos contributions ... mais le problème est autre ... il n'y a pas de français dans mon Galaxy ... par le passé et sur d'autres marques, je demandais lors de l'achat a ce qu'ils rajoutent la langue française ( a l'aide d'un sofware ça se fait facilement ) hélas lors de l'achat de ce Samsung, le vendeur m'a dit que ça n'était pas possible !!...j'ai écrit a Samsung pour savoir ce qui peut être fait ... si pas possible, je le revendrais pour migrer sur une autre marque ...
  • Parametres - systeme - langue et saisie tu selectionnes le pays a bientot
  • Bonjour il faut aller sur paramètre ensuite faîte derouler de haut vers le bas la page pour trouver la langue de saisi french ou français cliquez dessus a bientôt
  • Bonjour, Je viens de tester sur le mien. - Aller dans Paramètres puis en haut vous allez dans rechercher et tapez langue vous avez alors le choix de la langue désirée Dites moi si ok bonne soirée
  • Bonjour Allez dans paramètres - systeme - langues et saisie puisque sélectionner le pays Bonsoir
  • Bonjour à tous Merci pour vos réponses mais après avoir bidouillé j'ai enfin trouvé le moyen de changer la langue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit