Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

language

bonjour, je viens de vous rejoindre avec plaisir, je viens de m'acheter un Samsung J5 et je regarde donc la notice que vous mettez a ma disposition ... merci pour cela ... par contre,je suis expat en Indonésie et je pensais comme je le fais régulièrement pouvoir ajouter le Français dans mon téléphone ... or il semblerait aux dire des services samsung d'ici, que ça ne soit pas possible !!... je suis très étonné, ayant pratiqué la manip de nombreuses fois sur des marques différentes .... avez vous une idée sur ce problème ? est il vrai qu'il est impossible de rentrer la langue française sur un téléphone vendu en Asie !!.... merci d'avance de vos propos

Consulter les 2 réponses à la question language

  • réponse négative du Samsung .... je leur envoie donc le commentaire suivant : Mon intérêt pour la marque Samsung aura été de courte durée et je vous avoue être extrêmement déçu de votre réponse négative ... je vais donc revendre ce téléphone et migrer vers une autre marque plus conviviale pour laquelle l'ajout du Français dans le software du téléphone ne pose aucun soucis .. Vous perdrez sans doute quelques clients, tous mes expatriés français a qui je vais déconseiller l'acquisition de votre marque lors de notre prochaine réunion en ambassade On aurait pu s'attendre a plus de souplesse de la part d'une marque qui se prétend leader du marché sur ce type de produit mais qui ne pense pas aux expatriés du monde qui souhaitent voir le français sur leur téléphone
  • Bonsoir téléphoner à Samsung en France ils pourront peut être vous renseigner Bonne soirée Pompon1944

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit