Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

cadrage photo

bonjour quand je clique sur une photo pour definir en contact je me trouve avec un carre qui me coupe la photo ;je ne peux le decaler pour n avoir que le visage par exemple et en bas du cadran j ai une barre avec zero au centre des petits points a droite et a gauche et encore en dessous d autres sigles !!!!! en un mot comment recadrer une photo pour ne prendre que le morceau souhaite ? merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question cadrage photo

  • MERCI MONIC C EST CE QUE JE FAISAIS MAIS CA NE MARCHE PAS !!! AMITIE
  • Pour bouger le cadre de la photo, il suffit de mettre votre doigt au milieu et de glisser.
  • merci Benoit pour votre reponse mais justement c est le cadre que je n arrive pas a faire bouger pour recadrer amitie
  • Aller dans "contact"-"Modifier"-appuyer sur le rond en face du nom-"Image";choisir une photo -Ajuster le cadre avec le doigt-"terminé"et ensuite "enregistrer" Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit