Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

cadrage photo

bonjour quand je clique sur une photo pour definir en contact je me trouve avec un carre qui me coupe la photo ;je ne peux le decaler pour n avoir que le visage par exemple et en bas du cadran j ai une barre avec zero au centre des petits points a droite et a gauche et encore en dessous d autres sigles !!!!! en un mot comment recadrer une photo pour ne prendre que le morceau souhaite ? merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question cadrage photo

• MERCI MONIC C EST CE QUE JE FAISAIS MAIS CA NE MARCHE PAS !!! AMITIE
  • Pour bouger le cadre de la photo, il suffit de mettre votre doigt au milieu et de glisser.
  • merci Benoit pour votre reponse mais justement c est le cadre que je n arrive pas a faire bouger pour recadrer amitie
  • Aller dans "contact"-"Modifier"-appuyer sur le rond en face du nom-"Image";choisir une photo -Ajuster le cadre avec le doigt-"terminé"et ensuite "enregistrer" Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit