Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

installation application

Bonsoir, J'aimerais acheter le galaxy j5 mais avant de me décider j'ai une question d'ordre technique. Peut-on installer des applications sur la carte mémoire de ce mobile ? En effet la mémoire interne est assez faible (8 go) et le système d'exploitation "bouffe" déjà 3 go !! merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question installation application

• Bonjour, c'est tout a fait possible mais cela dépend surtout du comment l'application a été développée. Il faut qu'elle ait été prévue pour être installée sur la carte SD. Aprés l'install, vous allez dans le gestionnaire d'applications et il y a un bouton 'déplacer vers la carte SD'.En général, aprés cette opération, il reste quand la moitié de l'appli sur la carte mémoire. Mis à part sa petite mémoire, je ne peux que vous recommander le J5 pour son rapport qualité prix.
  • Bonjour moi j ai remis une carte bonne soirée pompon1944
  • Bonjour merci pour vos réponses instructives. Je vais opter pour ce modèle je pense.
  • Merci pour cet ajout. Cela abonde à mon idée que l'usage des smartphones que l'on présente 'tout public' demande en fait une administration régulière pour être optimisé.
  • Je me permet d'ajouter que pour certaines applications, faire un mise à jour les remet automatiquement sur la mémoire interne! Il faut donc à nouveau aller dans les paramètres et le re-déplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit