Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

installation application

Bonsoir, J'aimerais acheter le galaxy j5 mais avant de me décider j'ai une question d'ordre technique. Peut-on installer des applications sur la carte mémoire de ce mobile ? En effet la mémoire interne est assez faible (8 go) et le système d'exploitation "bouffe" déjà 3 go !! merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question installation application

• Bonjour, c'est tout a fait possible mais cela dépend surtout du comment l'application a été développée. Il faut qu'elle ait été prévue pour être installée sur la carte SD. Aprés l'install, vous allez dans le gestionnaire d'applications et il y a un bouton 'déplacer vers la carte SD'.En général, aprés cette opération, il reste quand la moitié de l'appli sur la carte mémoire. Mis à part sa petite mémoire, je ne peux que vous recommander le J5 pour son rapport qualité prix.
  • Bonjour moi j ai remis une carte bonne soirée pompon1944
  • Bonjour merci pour vos réponses instructives. Je vais opter pour ce modèle je pense.
  • Merci pour cet ajout. Cela abonde à mon idée que l'usage des smartphones que l'on présente 'tout public' demande en fait une administration régulière pour être optimisé.
  • Je me permet d'ajouter que pour certaines applications, faire un mise à jour les remet automatiquement sur la mémoire interne! Il faut donc à nouveau aller dans les paramètres et le re-déplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit