Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Samsung j5 enregistrer directement les apps téléchargées sur la carte SD

Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible d'enregistrer directement les apps téléchargées sur la carte sd, sans d'abord passer par la mémoire du tel puis la déplacer ensuite ? Je ne trouve aucune option de stockage par défaut.... une idée ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Samsung j5 enregistrer directement les apps téléchargées sur la carte SD

  • Bonjour, non c'est impossible pour la simple raison que lapplication ne peut pas être entièrement copier sur la carte SD. Une partie de l'application doit toujours être sur la mémoire du téléphone pour fonctionner. J'espère avoir répondu clairement à votre question.
  • Bonjour, je cherche depuis longtemps à trouver moyen pour résoudre ça.... j'aimerai être renseigner de la solution si elle existe... mille et un merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit