Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

lolipop et kitkat quelle difference

Bonsoir que choisir lolipop ou kitkat je sais que ce J5 qui me plait est lolipop merci pour votre réponse bien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question lolipop et kitkat quelle difference

• Pirlouit91 et laurence8359 Bjr, le terme lolipop est adjoint au descriptif du J5 et celui de Kit Kat est adjoint au descriptif du A5. Mais moi non plus je ne sais pas ce que cela veut dire. C'est technique. Si quelqu'un sait... Merci.
  • Bonjour ! Je suis incapable de répondre à votre question n'ayant encore jamais vu ces dénominations. L'une d'elles correspond à une version A5, alors que nous semblons parler du J5 qui est l'appareil que je possède. C'est un excellent produit compte tenu de son prix très attractif, mais il ne fait que 8 Go de mémoire interne il faut donc lui ajouter une micro SD avec une importante capacité. Moyennant quoi ce modèle correspond largement à mes besoins et est plein de possibilités. Je ne peux rien ajouter de plus, à vous de faire le bon choix, mais les vendeurs sont là pour tout vous expliquer. Bon achat !
  • Si je viens de noter mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat 4 G samsung galaxy A 5 OU mobile sous Android 5.1 lolipop 4 G samsung galaxy le J 5 quelle version est la meilleure ? la plus performante Mille merci pour votre réponse car je vais me l'acheter Samedi 15 Avril Bien cordialement katherine
  • moi non plus , ne vois pas ce que c est ,?? eclairez nous sur ce point bonne journee
  • Bonsoir ! De quoi voulez vous parler??? Jamais vu ni entendu ces noms....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit