Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

le GPS ne marche pas dehors.

Bonjour, pourquoi je n'ai plus de GPS lorsque je suis hors connexion de ma box SFR. merci les savants.

Consulter les 5 réponses à la question le GPS ne marche pas dehors.

  • Bonsoir, on doit se connecter à un réseau pour que le GPS fonctionne. Personnellement, dès que je suis hors de portée de ma Freebox, mon J5 que j'ai paramétré auparavant avec les identifiants fournis par mon opérateur, se connecte automatiquement à FreeWifi. Ces identifiants m'ont été fournis par Free à mon inscription. Dès que je quitte mon domicile le J5 se connecte à ce réseau et cela fonctionne partout où je me trouve. Vous pouvez aussi vous connecter à FreeWifi_secure. Si vous ne trouver pas les identifiants nécessaires sur votre contrat, renseignez vous auprès de votre opérateur pour les obtenir. Bonne chance, cordialement.
  • Bonjour , j ai parfois des problèmes également .. Essayez de désactiver le wi-fi quand vous sortez de chez vous .. Normalement , ça devrait fonctionner
  • voila, j'ai appelé mon opérateur qui m'a paramétré le téléphone. ça devrait marcher, rien n'est simple. merci d'avoir répondu.
  • merci beaucoup, je vais donc aller chez SFR car tous mes autres téléphones se connectaient automatiquement.
  • merci, j'ai essayé, ça m'écrit que je ne suis pas connecté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit