Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18753 membres
Rejoindre

mot de passe

Bonjour, je ne comprends pas car au démarrage de mon j5 Samsung il me demande un mot de passe je n'en ai pas seulement le code de ma carte sim qui est ok mais ensuite je dois rentrer un mot de passe queele est la solution merci

Consulter les 6 réponses à la question mot de passe

• Désolé. Mais là je ne vois pas. Peut être faut il le réinitialisé. Voir dans un magasin de votre opérateur ? Et d'autres personnes vous répondront peut être ? Bonne chance.
  • J'ai le même problème : code PIN OK mais ensuite on me demande un mot de passe que je ne sais pas où trouver.
  • Ça m était arrivé sur un autre samsung et il suffit juste de le ramener en magasin
  • Je n'ai pas de solution mais je me pose des questions:J5 tout opérateur?carte Sim au bon endroit?Ou alors repartir de zéro pour la mise en route en suivant bien le manuel.Sans puce ,en se servant de la Wifi avec une box il fonctionne(comme si c'était une tablette)?
  • merci mais le problème est le suivant j'ai mis ma nouvelle carte sim avec son code c'est ok mais ensuite ile Samsung j5 me demande un mot de passe que je n'ai jamais cree de plus même sans mettre la carte sim tout de suite me demande un mot de passe et dans le manuel rien de mentionné sur ce mot de passe
  • ton code PIN et si tu ne l'as pas changé c'est 0000 sinon télécharge sur internet ou sur ton portable le mode d'emploi qui est bien expliqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit