Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

sonnerie téléphone

bonjour je vous demande un renseignement. car sur les avis clients il disent que le galaxy j5 que je vais avoir dans quatre jour à noel . la sonnerie du téléphone est faible est ce vrai ? si oui que peut on faire pour l'augmenter y a t'il un réglage pour ça. merci de votre réponse cordialement

Consulter les 9 réponses à la question sonnerie téléphone

• Non, elle est du même volume que sur le Galaxy S3 et le Galaxy S4. Les sonneries pré enregistrées restent banales, mais sur ZEDGE, il y en a de terribles ! Le mien marche très bien.
  • merci a Olivier T5618 pour les sonneries de ZEDGE
  • Bonjour, la sonnerie n'est pas faible du tout, comme sur tous les téléphones elle est réglable à partir des commandes qui se situent sur les boutons à gauche de l'appareil. Bonne journée,
  • Bonjour, je viens d'avoir le samsung J5 bon appareil facile a se servir mais je suis comme vous la sonnerie est faible alors il faut essayer de la modifier en allant dans parametres ensuite Son et notification ensuite sonnerie et choisir celle qui te convient Bonne fête de fin d'année Evelyne
  • Bonsoir, Pour moi pas de problème concernant la sonnerie. Et le volume est effectivement réglable sur le bord gauche du portable. Certains aiment bien que la sonnerie de leur mobile envahisse toute une pièce... Ayant l'oreille sensible (et sélective) j'apprécie celle de mon J5. Vous serez content de votre Noël car c'est un excellent appareil (qualité sonore, qualité de l'écran, excellentes photos etc...). Bonnes Fêtes!
  • Oui c est tout à fait celà dommage que l on ne puise pas mettre de musique via mp3 mais ce tel est très bien et je découvre tous les joursdes nouveaux trucs bonne journée
  • Bonjour pour moi la sonnerie est très bien
  • Négatif le son de la sonnerie marche très bien.
  • bonjour Anais je vous remercie beaucoup pour votre réponse si elle est réelle car j'ai des petits soucis d'audition et je commençais un peu à m'inquiéter .car c'est ce que je pensais aussi que le volume du son téléphone pouvait influencer aussi le volume sonnerie .ce qui veut dire que si vous me dites ça c'est que vous avez fait l'essai pour me répondre positivement??? merci de me le confirmer avec tous mes remerciements d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit