Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18753 membres
Rejoindre

fin d'appel

bonsoir , en fait je viens d'acheter le samsung j5 , la ça fait 3 ou 4 jour et ça marchait bien, mais ce soir à partir de 18h j'arrive plus a passer les appels ça coupe immédiatement ; meme pour l'appelant ça le capte pas je comprends pas si c un probleme de tel ou bien de l'operateur ;merci

Consulter les 4 réponses à la question fin d'appel

• Bonjour, sauf modification de votre part je ne vois pas pkoi votre téléphone ne fonctionne plus Voyez déjà du côté de votre opérateur car en ce moment c'est la valses des bus Bonne journée
  • Bj, Il y a plus de chance que cela soit lié au réseau (operateur). Vous pouvez refaire l'experience a une autre heure, cela a plus de chances de marcher. Si cela se reproduit a la meme heure, tester avec un autre telephone, vous aurez sans doute le meme comportement avec votre sim. Conclusion probleme reseau.
  • bonjour,je ne sais pas comment vous aidez a mon avis ça vient de la batterie trop faible peut etre ou du reseau si ça persiste ramenez la ou vous l'avez acheter.
  • Bonjour moi j'ai eu a Noel le J5 il fonctionne trés bien mais je suis Orange je pense que l'opérateur y joue pour quelque chose ou bien dans un secteur qui n'a pas de relai. rechargé aussi la batterie. Bonne fête Evelyne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit