Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

utilisation carte sd

bonjour, j'ai mis une carte sd dans mon Samsung galaxy j5 mais je ne vois pas d'indication sur mon écran ni comment je peux y stocker des photos par exemple pour alleger la mémoire du téléphone ... ??? merci de votre aide je suis une débutante ...

Consulter les 9 réponses à la question utilisation carte sd

  • Vous pouvez voir l'indication de stockage sur la carte sd en consultant les albums que vous aurez créés(sur les conseils de Pirlouit91 !) et qui se trouvent dans le dossier Galerie. Cette indication apparaît sur la première page de l'album. Cordialement
  • Bonjour, Merci à tous de m'avoir répondu, mais en fait ma carte SD est bien vu mes photos sont bien dessus, mais je n'arrive pas à trouver un paramétrage permettant, lors d'un téléchargement sur play store de faire en sorte que cette nouvelle appli ou cenouveau jeu soit téléchargé sur la carte SD et non pas sur l'appareil. Merci d'avance à tous. Cdlt,
  • Bonjour, Il faut aller dans fichers pour deplacer les photos sur la carte sd. Si non dans les parametres du appareil photo vous pouvez mettre aussi de stocker les photos directement sur la carte sd.
  • Bonjour il faut assez forcer dans le sens du schema pour insérer la carte sd. Au début j'avais du mal aussi cetait parce quelle n'était pas rentrée totalement.
  • Je rejoins l avis de Alexandre moi aussi je l ai mal inséré il faut bien la mettre jusqu au bout