Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

utilisation carte sd

bonjour, j'ai mis une carte sd dans mon Samsung galaxy j5 mais je ne vois pas d'indication sur mon écran ni comment je peux y stocker des photos par exemple pour alleger la mémoire du téléphone ... ??? merci de votre aide je suis une débutante ...

Consulter les 9 réponses à la question utilisation carte sd

  • Vous pouvez voir l'indication de stockage sur la carte sd en consultant les albums que vous aurez créés(sur les conseils de Pirlouit91 !) et qui se trouvent dans le dossier Galerie. Cette indication apparaît sur la première page de l'album. Cordialement
  • Bonjour, Merci à tous de m'avoir répondu, mais en fait ma carte SD est bien vu mes photos sont bien dessus, mais je n'arrive pas à trouver un paramétrage permettant, lors d'un téléchargement sur play store de faire en sorte que cette nouvelle appli ou cenouveau jeu soit téléchargé sur la carte SD et non pas sur l'appareil. Merci d'avance à tous. Cdlt,
  • Bonjour, Il faut aller dans fichers pour deplacer les photos sur la carte sd. Si non dans les parametres du appareil photo vous pouvez mettre aussi de stocker les photos directement sur la carte sd.
  • Bonjour il faut assez forcer dans le sens du schema pour insérer la carte sd. Au début j'avais du mal aussi cetait parce quelle n'était pas rentrée totalement.
  • Je rejoins l avis de Alexandre moi aussi je l ai mal inséré il faut bien la mettre jusqu au bout
  • Bonsoir, J'ai mon J5 depuis peu de temps mais toutes les photos que j'ai pu prendre basculent automatiquement sur la micro SD. Pour vous en assurer et en retrouver la trace allez dans les applications, cliquez sur l'icône " Outils " et sélectionnez" Mes Fichiers " puis " Carte SD " et pour finir " Download " (téléchargements) cela pour les photos qu'on vous a envoyées par MMS. La liste complète des photos téléchargées sur la carte SD va apparaître. Pour les photos que vous avez prises vous-même ( toujours dans le fichier carte SD ) sélectionnez " DCIM " puis " Caméra " et là vous retrouvez VOS propres photos. Voilà c'est très facile, je l'ai trouvé en tâtonnant un peu. Bonne chance, cordialement.
  • Bonsoir, Vous parlez de l'écran du mobile ou de l'ordinateur ? Pour le mobile il vous un logiciel qui parcourt votre mobile. Moi j'utilise "astro" gratuit téléchargé à partir de Playstore. Il suffit de déplacer ou de copier les fichiers de votre mobile et de la coller sur la SD. Pour l'ordinateur il doit y avoir 2 "disques" celui du phone et celui de la SD. il suffit de glisser les photos du disque représentant la SD sur le disque de sauvegarde de votre choix Si je n'ai pas été clair. Dites-moi on re-détaille ensemble. Cordialement,
  • Assurez vous de lavoir bien enfoncée en effet parfois elle bloque sur les parois elle senfonce tres loin dans don emplacement il faut aussi respecter le sens de mise dans son compartiment, ensuite essayer d'y acceder depuis le menu du telephone et de la reinitialiser , sinon elle peut aussi ne pas etre compatible la carte sd
  • Pour les photos, dans l'appli photo aller à paramètres (la roue dentée dans le coin de l'ecran) et a emplacement stockage choisir carte sd Pour voir le contenu de la carte applications (en bas de l'ecran d'accueil) dossier outils appli mes fichiers. Ensuite cliquez sur carte sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit