Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

différence ave le galaxy s5

bonjour, j'ai le galaxy S5 actuelement, que j'ai pris pour la qualitée de l'appareil photos, et je vois que le j5 a un app photo de 13mg pixel. mais est il bien ? les photos sont elle belle ? je souhaite donner mon S5 a mon mari qui aura l'utillitée de toutes les fonctions qu'il offre. donc j'envisage le Z5 pour moi pour garder la meme qualité photo. mercii

Consulter les 8 réponses à la question différence ave le galaxy s5

  • belles photos, très contente. Mais pas la qualité d'un appareil reflex !! ;-)
  • Il fait de très belles photos
  • Bonjour. Nouvellement possesseur d'un J5 je peux confirmer l'extrême qualité des photos. Cdlt
  • Tres bonne photos
  • il fait de très belles photos même la nuit avec le flash c'est vraiment super
  • L'appareil photos du J5 et le top avec 13 mégapixel
  • Bonjour, l'appareil photo donne de bons résultats quand les conditions d'éclairage sont correctes. En basse lumière par contre le résultat sera sûrement un peu moins bon qu'avec votre Galaxy S5.
  • Bonjour j'ai un Galaxy j5 et franchement j'en suis contente à tous les niveaux l'appareil photo est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit