Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Photos

Bonjour,les photos que je prends avec mon j5 sont "jaunes".PEux t'on régler les couleurs? Merci .

Consulter les 6 réponses à la question Photos

• Bonjour, en fait il suffit d'activer le flash et les photos auront une couleur normale.
  • Avant de retoucher les couleurs, réinitialisez les paramètres photo. "Paramètres photos" et ensuite "Réunit" (dernier réglage). Bonne journée
  • Bonjour, Bien sûr, rien de plus facile, cliquez sur appareil photo, en haut à droite cliquez sur l'icône en forme d'étoile, quatre options se présentent, cliquez sur aucun effet. Voilà, bonne chance. Cordialement.
  • Dans l'appareil photo, vérifie dans les paramètres que tu es bien en mode "auto". Sinon, tente de passer en mode "pro" et vérifie le paramètre "WB" qu'il soit bien en "auto".
  • Bonjour, pour retoucher les photos il faut installer une application; J'ai installé "Editeur de photos" (gratuit) et ça marche bien.
  • Bonjour en haut a gauche tu as le symbole paramètres et.dans ce dernier tout en bas une réinitialisation des paramètres photos as tu essayé?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit