Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

mot de passe

bonjour, au 1er démarrage de mon J5 il m'est demandé un mot de passe, que faut 'il indiquer ?

Consulter les 7 réponses à la question mot de passe

  • J'ai le même problème. J'ai bien indiqué le code PIN, mais après je dois rentrer un mot de passe. L'opérateur (Bouygues) m'a répondu que ce n'était pas de leur ressort mais de celui du vendeur ou du SAV Samsung. J'attends leur réponse...
  • Je confirme. J'ai le même pb avec mon nouveau portable SAMSUNG Galaxy J5 reçu il y a quelques jours. J'ai saisi le code PIN par défaut 0000 mais après le téléphone demande aussi un mot de passe et je n'ai aucune idée d'où le prendre... Quelqu'un peut-il m'aider ???
  • il y a deux code pin à 4 chiffres celui du téléphone 0000 au départ que vous pouvez changer et celui de la carte téléphonique donné par votre abonnement téléphonique
  • Je suis d'accord avec MarieZ2160 le n° demandé est le code PIN .
  • C'est le code pin
  • Bonjour pas connaissance de ce mot de passe. ne s agit il pas du code pim a chiffre. sinon je zapperai. voir avec sav
  • Bonsoir, Votre code PIN de la SIM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit