Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

galaxy j5 blanc

Bonjour, comment metre le carte sim dans le tel? merci

aspect des sms

Bonsoir, Est-il possible de modifier l'aspect des sms (couleur des bulles ...) ? Merci par avance pour vos réponses ?

Notification BBM

Bonjour, j'ai téléchargé BBM sur mon J5 et je voulais savoir comment faire pour avoir le chiffre "1" genre qui apparait sous l’icône quand je reçois un message? Quand je reçois un message SMS ou whatsapp çà me met le nombre de messages reçus sous l’icône.... voir la suite

Conseil sur la taille de l'écran et le son

Bonjour, est ce que l' écran est assez grand? et le son est t'il assez fort et nette pour l'utilisation dans une voiture? Merci

Contact

bonjour Je recherche comment procède pour ajouter une adresse à un contact existant dans la carte sim Merci

masquer des photos dans la galerie

Bonjour comment masquer des photos dans la galerie,? merci

Répondre

Dual Sim ou pas?

Bonjour. Sur les specs samsung ça l'est, ici non?! merci

SONNERIE SMS

BONJOUR, MON TÉLÉPHONE NE SONNE PAS QUAND JE REÇOIS UN SMS SUR MON GALAXY J5. MERCI DE M'AIDER

Matiere du boitier J5

Bonjour Merci de me preciser la matiere du boitier Plastique ou Metal (alu surement ,) La reception est parait il meilleure avec le boitier en plastique !!?.cordialement

Répondre

carte mémoire

Bonjour comment remettre le capot de la carte mémoire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit