Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Conseil sur la taille de l'écran et le son

Bonjour, est ce que l' écran est assez grand? et le son est t'il assez fort et nette pour l'utilisation dans une voiture? Merci

Contact

bonjour Je recherche comment procède pour ajouter une adresse à un contact existant dans la carte sim Merci

masquer des photos dans la galerie

Bonjour comment masquer des photos dans la galerie,? merci

Répondre

Dual Sim ou pas?

Bonjour. Sur les specs samsung ça l'est, ici non?! merci

SONNERIE SMS

BONJOUR, MON TÉLÉPHONE NE SONNE PAS QUAND JE REÇOIS UN SMS SUR MON GALAXY J5. MERCI DE M'AIDER

Matiere du boitier J5

Bonjour Merci de me preciser la matiere du boitier Plastique ou Metal (alu surement ,) La reception est parait il meilleure avec le boitier en plastique !!?.cordialement

Répondre

carte mémoire

Bonjour comment remettre le capot de la carte mémoire merci

NOTICE

Bonjour, j'ai trouvé la notice. MERCI

carte sd

bonjour, je ne suis pas certain d'avoir trouvé l'endroit où placer la carte sd (près de batterie mais la carte flotte dans cet emplacement de plus le telephone m indique :" monter la carte sd" , donc il ne la reconnais pas !! aidez moi merci

notification message

bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour que le voyant du téléphone clignote lorsque j'ai reçu un message (aussi bien sms, que whatsapp, bbm...). Peut on différencier les couleurs ou sonneries en fonction du message reçu. Genre clignote vert pour sm... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit