Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Comment masquer des photos ou des vedeos sur samsung j5

Bonjour Je sais pas comment cacher et masquer les photos et vedeos sur samsung j5.merci

Répondre

Comment masquer des photos ou des vedeos sur samsung j5

bonjour, Je sais pas comment cacher et masquer les photos et videos sur samsung j5? merci

exporter les contacts

Bonjour, Mon répertoire du téléphone samsung J5 ne s'affiche pas entièrement, en mode Bluetooth dans ma voiture ; Renault Captur. Je pense qu'il doit falloir exporter tous mes contacts, comment faire ? Je vous remercie par avance. Caro.

email

bonjour, comment sélectionner tous les messages dans boite de reception pour les supprimer. merci!

galaxy j5 - lien facebook contact avec telephone

bonjour, je viens d'acheter un galaxy j5 hier, jai recupéré mes contacts sim et je les ai mis en périphérique pour pouvoir ajouter photo ou autres infos, mais je n'arrive pas à trouver le lien pour relier mes contats avec Facebook, afin que les anniversai... voir la suite

Le téléphone ne reconnaît pas ma carte sd

Bonjour depuis aujourd'hui mon téléphone acheté il y a deux ou trois semaines me dit que la carte sd a été retiré pour finalement ne plus la détectée. J'ai formaté ma carte, redémarré le j5 mais rien n'y fait... que dois je faire ? merci

fonctionnement

Bonjour, Je n'arrive pas à décrocher quand on m'appelle, merci de m'aider

galaxy j5 blanc

Bonjour, comment metre le carte sim dans le tel? merci

aspect des sms

Bonsoir, Est-il possible de modifier l'aspect des sms (couleur des bulles ...) ? Merci par avance pour vos réponses ?

Notification BBM

Bonjour, j'ai téléchargé BBM sur mon J5 et je voulais savoir comment faire pour avoir le chiffre "1" genre qui apparait sous l’icône quand je reçois un message? Quand je reçois un message SMS ou whatsapp çà me met le nombre de messages reçus sous l’icône.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit