Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

comment lire la musique

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce téléphone un peu rapidement aprés "la mort subite" de mon précédent..bref je galère un peu.. J'ai téléchargé de la musique de mon pc..j'ai mis un moment avant de la trouver et quand je veux la lire j'ai un msg qui me dit que c'est impossible..pouvez vous m'aidez svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment lire la musique

• Bonjour, C est normal j ai eu le même probleme! Le j5 n a pas de lecteur audio intégré alors il te reste à telecharger une application pour lire la musique Il y en a des tonnes !!
  • bonjour , pour lire tes musiques tu dois télécharger un logiciel e ton choix , sur le j5 il n'est pas intégré bonne soirée
  • bonjour, je n'arrive pas à transférer les musiques du mac à mon Samsung J5. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
  • moi j'ai télécharger un lecteur celui avec une note de musique mp3 download est çà marche parfaitement , essaye tu verras bien
  • Bonjour et merci pour vos réponses..j'ai téléchargé une application..puis une autre et mtn player N7 comme on me l'a conseillé..l'album apparait bien ds ma playliste,les titres y sont aussi mais je n'arrive tjrs pas à le lire..grrrrr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit