Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

email

bonjour, comment sélectionner tous les messages dans boite de reception pour les supprimer. merci!

Consulter les 5 réponses à la question email

• Je viens encore de regarder et dans ma boite mail j ai effectivement plus mais quand je clique dessus j ai pas supprimer tous,j ai modifier filtrer par et parametres, et dans parametre il n y a rien qui me dit que je peux suprimer tout
  • Bonsoir moi c est ma boite mail, je n arrive pas à selectionner tous les message mails pour les effacer, je dois les effacer un par un merci de votre réponse
  • C'est très simple : vous accédez à la messagerie, vous cliquez sur "plus" en haut à droite, vous sélectionnez "supprimer" vous cliquez dans le carré en haut à gauche et vous supprimer en haut à droite.
  • Bonjour _ boite de réception _ corbeille _ plus (a droite en haut) _ supprimer tout
  • Bonjour, C'est très simple : sectionnez " messages " en haut à droite de la boîte de messages sélectionnez " plus " sélectionnez " supprimer " en haut à gauche cochez le petit carré " tout " C' est la première fois que je le fait, il suffit de chercher... Voilà, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit