Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

galaxy j5 - lien facebook contact avec telephone

bonjour, je viens d'acheter un galaxy j5 hier, jai recupéré mes contacts sim et je les ai mis en périphérique pour pouvoir ajouter photo ou autres infos, mais je n'arrive pas à trouver le lien pour relier mes contats avec Facebook, afin que les anniversaires entre autres puissent être mis sur le calendrier , jai regardé le calendrier Splaner et je ne trouve pas non plus dans les parametres le lien sur calendrier anniversaire, avant j'avais un s3 mini et cela fonctionnait merci de m'aider si vous le savez.

Consulter la réponse à la question galaxy j5 - lien facebook contact avec telephone

• Bonjour Blondisse, Effectivement même avec S Planner vous ne pourrez pas le faire car si vous voulez ajouter Facebook, l'application S Planner ne propose pas Facebook. En effet FB contenant beaucoup de virus,le fabricant a decider de ne pas l'inclure.Donc pas de solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit