Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

niveau de sonneries

bonjour,il parait que les sonneries ne sont pas puissantes,très faibles,est ce vraiment le cas??? je pense acheter ce modèle,merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question niveau de sonneries

• les sonneries sont inaudibles tout en mettant le volume à fond..
  • d'après certains test pas possible de transférer des applications dans la carte sd donc celle-ci ne servirait que pour vidéo ou musique donc impossible d'utiliser carte hors lignes par exemple pour logiciel de navigation est-ce vrai
  • Bonjour, Oui les sonneries sont nulles et inaudibles mais sur play store c facile de télécharger plein de sonneries de très bonne qualité et c gratuit. je me dde s'il y a une différence de lieux de fabrication ou de version car je vois ke tt le monde n'a po le mm problm
  • bonjour perso sonnerie parfaite et puissante j'ai téléchargé une appli appelé dernière sonnerie , ou tu peut choisir de les mettre pour des contacts tes sms ,tu peux aussi mettre ta musique ci tu veux ,
  • C'est exact pas de puissance ni d'intensité de sonnerie, presque inaudible si dans une poche ou un sac. De plus les sonneries proposées sont nulles.
  • bonjour les sonneries sont parfaites rien a dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit