Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

conseil utilisation mobile j5

bonjour je souhaite bloquer internet car mon abonnement ne le permet pas. j'ai donc bloqué "données mobiles" et effectivement le j5 fonctionne correctement (tel et sms). cependant je ne peux pas joindre une photo ou un fichier au sms. le mobile me demande de débloquer les "données mobile" pour transmettre une pièce jointe. y a t-il un moyen de contourner ce problème. merci

Consulter les 9 réponses à la question conseil utilisation mobile j5

• Si cela est possible j'ai le forfait free a 2€ et je peux envoyé des mms sans payé de sur taxe, il y a juste une configuration a faire !!
  • non cela n'est pas possible, car la photo est convertie en mms, sinon il faut se connecter en wifi si tu as une box de cette manière les mms sont illimités et gratuits.
  • Non il n'y a pas de possibilité sauf si vous connectez votre téléphone en wifi à une box Internet car dans tous les cas il faut Internet pour envoyer un mms
  • Bonjour, oui c'est possible mais pour vous aider on a besoin de savoir chez quel operateur vous êtes ?
  • Bonjour Oui mais en WiFi seulement
  • Bonjour Oui mais en WiFi seulement
  • Un fichier joint à un sms le converti automatiquement en mms. Pour l'envoi de ce dernier, vous avez besoin d'un abonnement internet.
  • Non DSL tout les téléphones fonctionne comme ça
  • Bonsoir ah nn je ne sais pas...dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit