Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

copier les photos de la galerie vers une carte mémoire SD

Bonjour comment COPIER les photos de la galerie vers une carte mémoire SD

Consulter les 3 réponses à la question copier les photos de la galerie vers une carte mémoire SD

• Applications- Fichiers- Images-Sélectionner les photos que l'on souhaite copier- Plus (en haut à droiite)-Déplacer-Sélectionner la carte SD.
  • Bonjour - Aller dans la galerie. - Faire un appui long sur la photo pour la sélectionner (ou cocher la case tout pour sélectionner tout l'album). - Appuyer sur "Plus". - Choisir "Déplacer dans l'album". Plusieurs emplacements sont proposés. - Sélectionner un emplacement avec l'icîne de la carte SD blanche dessus (exemple : Appareil photo avec l'icône SD ou Image avec l'icône SD. Le message "Déplacement effectué" s'affiche. Vérifier dans la colonne des emplacements que le déplacement a bien été fait. En espérant que cela vous aide.
  • Merci pour votre aide, j'ai réussi; J'ai un autre problème, j'ai des photos dans DROPBOX et je souhaiterai les copier ou transférer directement sur ma carte mémoire SD. Comment fait-on ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit