Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

copier les photos de la galerie vers une carte mémoire SD

Bonjour comment COPIER les photos de la galerie vers une carte mémoire SD

Consulter les 3 réponses à la question copier les photos de la galerie vers une carte mémoire SD

• Applications- Fichiers- Images-Sélectionner les photos que l'on souhaite copier- Plus (en haut à droiite)-Déplacer-Sélectionner la carte SD.
  • Bonjour - Aller dans la galerie. - Faire un appui long sur la photo pour la sélectionner (ou cocher la case tout pour sélectionner tout l'album). - Appuyer sur "Plus". - Choisir "Déplacer dans l'album". Plusieurs emplacements sont proposés. - Sélectionner un emplacement avec l'icîne de la carte SD blanche dessus (exemple : Appareil photo avec l'icône SD ou Image avec l'icône SD. Le message "Déplacement effectué" s'affiche. Vérifier dans la colonne des emplacements que le déplacement a bien été fait. En espérant que cela vous aide.
  • Merci pour votre aide, j'ai réussi; J'ai un autre problème, j'ai des photos dans DROPBOX et je souhaiterai les copier ou transférer directement sur ma carte mémoire SD. Comment fait-on ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit