Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

PAGE D'ACCUEIL

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus en page d'accueil la notification de mes SMS, mails et appels. Pour les voir je dois aller sur l'application mails messages et appels... Trop galère. J'ai tenté de regarder dans les paramètres en vain. Merci pour vo... voir la suite

PAGE D'ACCUEIL

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus en page d'accueil la notification de mes SMS, mails et appels. Pour les voir je dois aller sur l'application mails messages et appels... Trop galère. J'ai tenté de regarder dans les paramètres en vain. Merci pour v... voir la suite

Galerie s est arrêtée

bonjour Depuis hier je ne peux plus ouvrir ma galerie photos. J ai ce message "La galerie s est arretee". Essai avec arrêt téléphone mais ça ne marche pas. A l aide svp merci

Smiley iphone pour samsung

Bonjour, je voudrai les smiley iphone ma copine la fait mes elle ses plus comment j ai enrengistrer des appli sa marcher les kan j appuiyer sur le smiley iphone sa fesait ke smiley samsung donner moi une appli ki marche et pas payant svp merci

UTILISATION À MADAGASCAR

bonjour ce téléphone et paraît il débloquer et il possible de l'utiliser à Madagascar avec une carte sim local, sans forfait, en achetant des unités (du crédit sur place ) merci cordialement?

la boussolle capteur

Bonjour, j ai le message suivant : votre appareil ne contient la boussolle capteur que faire? merci

Répondre

rappel dates importantes

Bonjour à vous Tous et bonne épiphanie, pour les gourmands !! Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour mémoriser à jamais des dates importantes, voir naissance etc... Merci d'avance

GPS sur J5 2015 ?

Bonjour , je viens d'acheter un Samsung J5 modèle 2015 , j'ai installer le GPS gratuit qui marchais très bien sur mon Wiko (Navmii) , mais voila quand je veux connecter le GPS il ne démarre pas , alors ma question est , a t'il un GPS sur le J5 ou une puc... voir la suite

Samsung Galaxy J5 numéros d'un contact

bonjour, je voudrais mettre plusieurs numéros par contact sur un Samsung Galaxy J5 mais je ne sais pas comment faire et la notice ne donne pas e'explications à ce sujet. Merci de me dépanner

TRANSFERT VIDEO VERS ORDINATEUR

Bonjour, Comment puis je transférer mes vidéeo de mon téléphone J5 à mon PC? Je n'ai aucun souci avec les photos par contre je n'y arrive pas avec les vidéos. Je ne trouve même pas l'emplacement où celles ci sont stockées sur mon téléphone. Pourriez v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit