Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

PAGE D'ACCUEIL

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus en page d'accueil la notification de mes SMS, mails et appels. Pour les voir je dois aller sur l'application mails messages et appels... Trop galère. J'ai tenté de regarder dans les paramètres en vain. Merci pour votre aide. Joëlle

Consulter les 4 réponses à la question PAGE D'ACCUEIL

  • Bonjour, Je me demande si ce n'est pas simplement un problème de raccourci. Pour en créer un, il faut te reporter au chapitre en question ou poser le doigt dessus et le faire glisser vers la gauche en page d'accueil.
  • bonjour , vérifiez que vous n'avez pas d'autres pages d'accueil de créées. balayez l’écran vers la droite ou la gauche pour vérifier. sinon allez dans applications et appui long sur l'appli a remettre en page d'accueil cordialement
  • Bonsoir il faut aller dans outils options general et remettre la page d'accueil quel operateur avez vous ! bonne soiree Pompon1944
  • Peut être faut il aller dans paramètre message Je ne vois rien d'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit