Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

temps de chargement une journee

Bonjour, mon téléphone met une journée pour se charger. qu elle procédure dois je faire pour y remédier? merci

Désactiver mode securise

Bonjour je n'arrive pas à desactiver le mode sécuriser..pouvais vous m'aider j'ai déjà essayer l'histoire de volume +Mais sa marche pas Merci

Répondre

Mon J5 est en mode sécu

Bonjour, Aidez moi svp mon portable est en mode sécuriser depuis 2 jour ...je nest donc plus accès au applications...aider moi svp...en plus la manipulation avec le volume plus... ne fonctionne pas...merci d'avance!

probleme de son appel entrant

bonjour, lorsque je fait un appel sortant le son et mauvais alors que le son est tres bon en appel entrant avez vous une réponse merci

Répondre

Modification vidéos

Bonjour, Comment faire pour raccourcir une vidéo , si toutefois c'est possible ? Merci de votre réponse

imprimer a partir de mon samsung J5

Bonjour, J'essaie d'imprimer un sms a partir de mon J5, mais apparemment il ne trouve pas mon imprimante ça tourne ça tourne mais rien!!! Merci de vos réponses bonne journée

deplacer mes sms et m ms

Bonjour J'ai un soucis, je dois déplacer mes sms et mes mms dans un dossier sur mon PC, j'ai regardé sur le net, il y a des solutions, mais pour l'instant pas de possibilité!! il faut dire que je ne comprends rien à l'anglais..............Si une âme char... voir la suite

mettre photo a chaque contacts

Bonjour, comment mettre photo a chaque contacts? merci

Mon Galaxy ht ne reconnaît pas ma carte sd

Bonjour à tous Comment puis je faire pour que mon Galaxy j5 Reconnaisse ma carte sd c'est une nouvelle Merci d'avance

Presse papier

Bonsoir Pouvez vous me dire ou se trouve le presse papier sur le Galaxy j5.Je vous remercie. Momo

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit