Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Double sim

Bonjour Je voudrais savoir si le Samsung Galaxy J5 possède le double Sim. Merci.

antivirus sur j5 2016

bonjour Peut-on telecharger avast sur le j5 2016 Samsung. D'avance merci.

Radio

Bonjour, ce modèle intègre-t-il la radio fm ? merci

activation boite

Bonjour Depuis 2 jours je n'ai plus accès à ma boite mails orange, l'activation ne se fait plus. J'ai étaient et ré-allumé mon J5 mais sans succès. Comment remédier à ce blocage ? Merci de votre aide Bonne journée et bon week-end

retourner un texto a l envoyeur ......

bonjour peux t on renvoyer un texto indesirable a son envoyeur ? comme on fait avec l ordi si oui comment faire ?? merci

Répondre

le téléphone charge une journee

bonjour, mon téléphone charge toute une journée Pouvez vous m expliquer comment y remédier. Merci

temps de chargement une journee

Bonjour, mon téléphone met une journée pour se charger. qu elle procédure dois je faire pour y remédier? merci

Désactiver mode securise

Bonjour je n'arrive pas à desactiver le mode sécuriser..pouvais vous m'aider j'ai déjà essayer l'histoire de volume +Mais sa marche pas Merci

Répondre

Mon J5 est en mode sécu

Bonjour, Aidez moi svp mon portable est en mode sécuriser depuis 2 jour ...je nest donc plus accès au applications...aider moi svp...en plus la manipulation avec le volume plus... ne fonctionne pas...merci d'avance!

probleme de son appel entrant

bonjour, lorsque je fait un appel sortant le son et mauvais alors que le son est tres bon en appel entrant avez vous une réponse merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit