Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

ouverture de mails

Bonjour, certains mails ne s'ouvrent pas ; l'appareil indique : application introuvable !!! que faire? merci

Contacts et photos contacts

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung J5, et je n'arrive pas à copier mes contacts sur la carte SIM et sur le téléphone, de plus je ne peux pas attribuer à mes contacts une photo... merci

Contacts et photos contacts

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung J5, et je n'arrive pas à copier mes contacts sur la carte SIM et sur le téléphone, de plus je ne peux pas attribuer à mes contacts une photo... merci

Répondre

Tenir son agenda 2017

Bonjour, Je voudrais tenir un agenda tout béte sur galaxy J5 pour mes rendez-vous et emplois du temps quotidiens. On me parle de synchronisation... Je suis perdue. Merci de votre aide !

interogation

Bonjour, Où se trouve le presse papier sur mon Samsnug Galaxy j5? merci

Répondre

Mémoire interne saturée

Bonjour, Mémoire interne saturée en permanence malgré les nettoyages quotidiennes (CleanMaster), je vide les caches, je déplace les applis (il y en a pas bcp que j'arrive à déplacer), je supprime les photos, ou les déplace sur la carte SD, bref, j'ai ... voir la suite

charge 2 hr

Bonsoir,est ce que ce téléphone est compatible avec une montre connectée Fitbit Merci

PAGE D'ACCUEIL

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus en page d'accueil la notification de mes SMS, mails et appels. Pour les voir je dois aller sur l'application mails messages et appels... Trop galère. J'ai tenté de regarder dans les paramètres en vain. Merci pour vo... voir la suite

PAGE D'ACCUEIL

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus en page d'accueil la notification de mes SMS, mails et appels. Pour les voir je dois aller sur l'application mails messages et appels... Trop galère. J'ai tenté de regarder dans les paramètres en vain. Merci pour v... voir la suite

Galerie s est arrêtée

bonjour Depuis hier je ne peux plus ouvrir ma galerie photos. J ai ce message "La galerie s est arretee". Essai avec arrêt téléphone mais ça ne marche pas. A l aide svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit