mo portable galaxy j5 est bloqué
Bonjour, mon portable est bloqué et il me demande le code pin pour acceder a la page d'accueille, or que j'ignore totalement son code pin, SVP aidez moi pour le debloquer. cordialement myda bai.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon portable est bloqué et il me demande le code pin pour acceder a la page d'accueille, or que j'ignore totalement son code pin, SVP aidez moi pour le debloquer. cordialement myda bai.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment augmenter le volume de mon Samsung galaxy j.5 2015 merci
Bonsoir, Je désirerais savoir comment faire sur le J5 2015 pour bloquer les appels douteux. Je vous remercie a l'avance. Cordialement.
Bonjour, certains mails ne s'ouvrent pas ; l'appareil indique : application introuvable !!! que faire? merci
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung J5, et je n'arrive pas à copier mes contacts sur la carte SIM et sur le téléphone, de plus je ne peux pas attribuer à mes contacts une photo... merci
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung J5, et je n'arrive pas à copier mes contacts sur la carte SIM et sur le téléphone, de plus je ne peux pas attribuer à mes contacts une photo... merci
Bonjour, Je voudrais tenir un agenda tout béte sur galaxy J5 pour mes rendez-vous et emplois du temps quotidiens. On me parle de synchronisation... Je suis perdue. Merci de votre aide !
Bonjour, Où se trouve le presse papier sur mon Samsnug Galaxy j5? merci
Bonjour, Mémoire interne saturée en permanence malgré les nettoyages quotidiennes (CleanMaster), je vide les caches, je déplace les applis (il y en a pas bcp que j'arrive à déplacer), je supprime les photos, ou les déplace sur la carte SD, bref, j'ai ... voir la suite
Bonsoir,est ce que ce téléphone est compatible avec une montre connectée Fitbit Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil