Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Contacts et photos contacts

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung J5, et je n'arrive pas à copier mes contacts sur la carte SIM et sur le téléphone, de plus je ne peux pas attribuer à mes contacts une photo... merci

Consulter la réponse à la question Contacts et photos contacts

  • bonjour , si vous avez copié vos contacts de votre ancien telephone sur votre carte sim : contacts/plus /parametres/importer-exporter les c/importer contacts/importer depuis carte sim. dans les paramètres de contacts :affichage/contacts a afficher mettez appareil puis dans contacts :cliquez sur le contact auquel vous voulez mettre la photo /modifier/cliquez sur l’icône photo/cliquez sur l’icône de gauche représentant une petite montagne/choisissez la photo dans votre galerie/terminer/enregistrer voila la photo de votre profil est enregistrée. j’espère avoir été clair sinon revenez vers nous cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit