Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

appel douteux

Bonsoir, Je désirerais savoir comment faire sur le J5 2015 pour bloquer les appels douteux. Je vous remercie a l'avance. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question appel douteux

  • Bonsoir, Je n'ai pas la réponse, Je ne décroche pas si le numéro n'est pas dans mes contacts. Si l'appel me concerne vraiment l'appelant a toujours le droit de me lancer un message et je le rappelle. Cordialement Gérard?
  • bonjour , il suffit de sélectionner votre numéro /plus /blocage-déblocage du numéro. tout simplement cordialement
  • quand vous avez un numero douteux cliquer en haut a droite sur plus une fenetre s ouvre 3 options cliquer sur ajouter a la liste bloquee c est tout a plus
  • Bonsoir, Rien de plus simple : Cliquez sur Téléphone En haut à droite cliquez sur PLUS Cliquez sur Paramètres dans la fenêtre qui s'affiche Cliquez sur Blocage des numéros Il ne vous reste plus qu'à entrer le numéro indésirable, puis OK Vous pourrez ensuite gérer à votre guise les numéros entrés. Cordialementm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit