Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

Tenir son agenda 2017

Bonjour, Je voudrais tenir un agenda tout béte sur galaxy J5 pour mes rendez-vous et emplois du temps quotidiens. On me parle de synchronisation... Je suis perdue. Merci de votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Tenir son agenda 2017

• Bonjour . Je n utilise pas la synchonisation avec l agenda mais pour les e-mail. L agenda est très facile à utiliser. Et concernant la synchronisation je pense qu' il s agit du fait que vous pouvez retrouver votre agenda sur votre tablette Samsung.v
  • Bonjour . Je n utilise pas la synchonisation avec l agenda mais pour les e-mail. L agenda est très facile à utiliser. Et concernant la synchronisation je pense qu' il s agit du fait que vous pouvez retrouver votre agenda sur votre tablette Samsung.l
  • Bonsoir ! Déjà vous avez un agenda qui fait partie des applications installées d'origine dans le J5, il s'agit de S Planner, vous le trouverez en cliquant sur l'icône APPLIS. Ensuite il n'est pas difficile à l'utiliser. Personnellement je préfère l'agenda Google que j'ai installé en allant dans Applis puis Play Store , dans la fenêtre de recherche Google play tapez Agenda Installez le premier de la liste " Google Agenda " Je le trouve plus pratique à utiliser et surtout plus clair que le S Planner, et il se synchronise seul et parfaitement avec celui de Google Chrom sur votre PC Voilà, bonne chance . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit