Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

presentation sur l'ordi de mes photos

Bonsoir je fais des photos avec mon galaxy samsung j5 lorsque je les regarde sur l'appareil elles sont impecables mais lorsque je les regarde sur l'ordinateur elles sont petites pouvez me dire si je dois faire un reglage pour les avoir de grandes photos sur l'ordi...merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question presentation sur l'ordi de mes photos

• bonjour , rien a voir avec la résolution de l'appareil photo. je vous conseille de laisser la meilleur résolution sur le téléphone pour la prise de photos,c'est à dire le maximum pour avoir de superbe photos que l'on peut agrandir sans perte de qualité sur l'ordinateur c'est à vous de choisir l'affichage de la photo . Par exemple si vous parlez des icônes de votre dossier ,cliquez sur "changer l'affichage" (icône de gauche à droite des3 icônes du haut dont un ? ,)mettez très grandes icônes. vous utilisez quelle application pour le visionnage de la photo? visionneuse de photo windows affiche pour ma part les photos en grand (après tout dépend de votre résolution de départ aussi ) si c'est une autre appli comme irfanview par exemple ,il faut aller dans les paramètres d'affichage et afficher plein écran. cordialement
  • Bonsoir lorsque vous êtes sur votre appareil photo en haut de l'écran vous avec une icône pour la résolution de l image. Choisir une résolution moins élevée permet de lavoir en plus grand. par défaut il est sur 13millions (4:3) bonne continuation*
  • Une fois transférées il faut cliquer sur la photo et le logiciel dédié à cet effet l'ouvrira ;pour windows 7 c'est " windows live " cela peut être aussi Photoshop peu importe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit