Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

samsung j5

bonjour jai regler mon j5 sur verrouillage par modele mais cela ne fonctionne seulement si je redemarre mon tel et au bout dun petit moment cela ne fonctionne plus. merci de votre aide

verrouillage de mon j5

bonjour jai regler mon j5 sur verrouillage par modele mais cela ne fonctionne seulement si je redemarre mon tel et au bout dun petit moment cela ne fonctionne plus. merci

mise en service

Bonjour, comment ouvrir pour mettre la carte sim et la pile? merci

sonnerie

Bonjour ,sur Galaxy j 5 2016 peut on installer une sonnerie (genre morceau de musique ,chanson ) Et si oui, comment faire Merci

Corbeille

Bonsoir, Je voudrais savoir ou se trouve la corbeille sur le samsumg j5 afin de pouvoir éliminer tous les sms photos musique etc.... vous remerciant,cordialement.

Changer code PIN

Bonsoir, Je viens d'acheter ce produit Samsung Galaxy J5 2016 je souhaite changer le code PIN J'ai lu une explication qui ne convient pas à mon téléphone c'est un Samsung Galaxy J5 2016 Android Mashmallow (version 6.0.1 Merci de votre aide Cordial... voir la suite

syncronisation maitre desactivé

Bonjour mes mails ne sont plus sinchronisés et On indique seulement syncronisation maitre désactivé... avezvous une solution ? Merci

Répondre

Lecteur de musique mp3

bonjour Pas de lecteur de musique sur galaxy j5 pourriez-vous me conseiller lequel télécharger? Pour télécharger la musique sur le gsm quel application télécharger? merci pour les réponses

Répondeur, enregistrement texte, utilisation etc

Bonjour, Comment procéder pour personnaliser et utiliser le répondeur? merci

carte S.D

Bonjour, Je désirerais transférer mes documents et photos sur ma carte sd comment faut il faire?une fois sur la carte sd est il possible de les effacer de la mémoire du téléphone (j5) afin de libérer de la mémoire. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit