Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18753 membres
Rejoindre

mon samsung 5 na plus de reseau

bonjour mon samsung j5 na plus de reseau comment faire merci

Consulter les 6 réponses à la question mon samsung 5 na plus de reseau

  • oui même réponse : l'éteindre et le rallumer
  • bonjour , déjà essayez d’éteindre et rallumer le téléphone. en général ça résout un grand nombre de problème. si ça ne marche pas retirer la carte sim et nettoyer la avec un chiffon doux et replacer la ,rallumer .... si ça ne marche toujours pas essayez la sim sur un autre téléphone pour voir si c'est la sim. si oui ,voir avec l’opérateur pour la changer si non SAV ou un coup de bombe contact (leger !!) sur les contacts du telephone. cordialement1-
  • bonjour si éteindre et rallumer ne change rien c est peut être un problème d opérateur, quand par exemple il n y a plus de couverture 4g sur votre secteur, mettez votre mobile en 2g le temps que tout rentre en ordre :paramettre, réseaux mobiles, mode réseau 2g uniquement , internet est plus lent mais au moins on a les appels et les sms bon courage
  • Il faut retirer tout : éteindre retirer baterie et carte sim .Et refaire opération inverse remettre tout Si ça ne marche pas vérifier les paramètres de connexion .Aller dans la roue dentee et verifier si tous les paramètres sont OK
  • Sa mait arriver ya pas longtemp faut eteindre et rallumer ton boitier de reseau
  • Il faut l éteindre complètement et après le rallumer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit