Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Mise à jour logiciel

Bonjour à tous, je ne parviens pas à mettre à jour les logiciels sur mon samsung j5. Il m'indique mémoire insuffisante. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, je vous en remercie d'avance. Cordialement stephane.?

Consulter les 12 réponses à la question Mise à jour logiciel

• Bonjour Malheureusement le J5 n'a que tres peu de memoire Il faut virer les applis inutiles Transferer le maximum de chose (appli, photos.....) sûr la carte SD Cdt
  • Bonsoir, la mémoire interne est vite saturée, mettez une carte mémoire d'une bonne contenance, et transférer dessus le maximum d'applications qui peuvent l'être... Cependant, la mise à jour logiciel prend tellement de place que je ne suis pas sûre que cela suffise. Cordialement6
  • Vider les photos les logiciels téléchargés ou acheter une carte mémoire et les déplacés dedans
  • peut etre qu'il faut redemarrer t'enlèves la batterie ,remet la batterie et vois si çà persiste
  • Bonjour je pense que il faut désinstaller une appli qui ne sert à rien ou rajouter une carte mémoire SD Cdt
  • Il faut effectivement installer une carte SD car la mémoire du téléphone est très restreinte (8giga à peine). Il faut déplacer photos et vidéos dessus. Malheureusement pour les applications, c'est plus compliquées car certaines ne peuvent être "déplacées" sur la carte SD. A mon avis, la solution est de désinstaller certaines applis, le temps de faire la mise à jour et les réinstaller ensuite (en espérant que ça marche).?
  • Bonjour, il faut effacer les fichiers du cache et dans mon cas, j'ai dû désinstaller une appli volumineuse (facebook) pour pouvoir faire la mise à jour. Malheureusement la carte SD ne sert à rien car on ne peut quasi rien transférer dessus. Ce téléphone donne l'impression d'avoir une grande capacité (8Go) mais hélas le système et les appli Microsoft en occupe la majeure partie (qu'on ne peut pas désinstaller !) et il ne reste pas grand chose pour les nouvelles appli ! :-(((e
  • supprimer les applis qui ne servent a rien ça liberera de la place !!!
  • Il faut sup des appli seul solution ca m'arrive des fois
  • Bonsoir Stéphane J'ai pas eu encore ce problème, j'arrive régulièrement à faire les mises à jour et concernant la capacité du tél je fais attention de ne pas arriver en zone rouge en le soulagent en mettant les photos sur mon ordi de bureau Par contre vous avez la possibilité d'achat d'une carte plus importante pour augmenter sa capacité Important bien mettre toutes les mises à jour Salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit