Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

comment mettre en service mon samsung galaxy J5

Bonjour, je n''arrive pas à le mettre en service seulement en téléphone car pas encore abonnée pour internet. J'ai chargé la batterie et mis ma carte SIM à l'intérieur, jusqu'à maintenant je suis abonnée chez Free merci

Consulter les 6 réponses à la question comment mettre en service mon samsung galaxy J5

• La carte sim est au bon endroit ne pas confondre avec le compartiment pour une carte SD.Cordialement
  • Bonjour Suivez les instructions pour la mise en service. Je suppose que vous avez le forfait à 2 euros ! Pour l'utilisation en téléphone seul désactivez les données mobiles avec le symbole flèche en haut et flèche en bas.. lorsque vous aurez internet en activant le wifi vous pourrez mettre vos applications à jour sans majoration de votre forfait.. Bon courage.
  • Merci à tous pour vos réponses mais Samsung bloqué car j'avais appuyé sur accessibilité. J'ai du me rendre au magasin qui me l'a débloqué et réinitialisé (1 heure).
  • il faut activer la carte sim en se rendant sur le site free mobile, aller dans l'espace abonné , ensuite mes commandes ( commande de sim) et activer la carte , sinon rien ne fonctionne si onne le fait pas.
  • Bonjour, il vous faut appeler Free pour qu'ils vous donnent un code de déblocage de votre téléphone et aller sur le téléphone dans réglages, puis réseaux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit