Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

carte S.D

Bonjour, Je désirerais transférer mes documents et photos sur ma carte sd comment faut il faire?une fois sur la carte sd est il possible de les effacer de la mémoire du téléphone (j5) afin de libérer de la mémoire. Merci de me donner l astuce. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question carte S.D

• Bonjour je crois que quand les photos sont dans la carte de elles ne sont plus dans le tel peut être je me trompe par contre pour les applications il faut aller dans paramètre cliquer sur les appli à faire basculer au niveau stockage mais les applis d origine j n arrive pas à les déplacer bon courage
  • Il faut connecter a un ordinateur et déplacer les photos du tel sur ma carte. Vous pouvez supprimer comme un fichier sur un ordinateur.
  • Bonjour, pour copier des documents, il faut brancher le J5 sur le PC et travailler dans l'explorateur Windows, c'est simple. Chemin d'accès photos sur l'appareil: \Galaxy J5\Phone\DCIM\Camera Puis couper coller les images sur la carte dans le répertoire DCIM créé ou dans tout autre répertoire. Surtout, il convient de régler l'application appareil photo afin que les photos et vidéos aillent directement sur la carte SD = espace économisé sur l'appareil ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit