Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

retrouver les applications transferée sur la carte mémoire

bonjour a part mes photos je ne sais pas comment faire pour retrouver mes appli transférée sur la carte mémoire je ne suis pas douée avec le smartphone merci

Consulter les 6 réponses à la question retrouver les applications transferée sur la carte mémoire

  • Paramètres / Applications / Gestionnaire d'applications puis sélectionner carte SD ETC...
  • bonjour. quand vous brancher votre smartphone a votre pc faut aller ds reglages et recherche votre memoire de votre carte sd cordialement
  • Bonjour Que les applications soient installées sur le téléphone ou la carte sd, elles sont toutes disponibles via le bouton 'applis' en bas a droite de l'écran d'accueil. Elles peuvent éventuellement être transférées du téléphone à la carte sd avec le gestionnaire d'applications dans l'appli 'paramètres'
  • Bonjour. Tu vas dans mes fichiers et la tu as une liste de fichier et tu trouveras en bas de la liste ton fichier carte SD .
  • bonjour julie je sais mettre les photos sue le carte mémoire mais es normal quand j'éfface une photo de la galerie elle s'efface aussi de la carte mémoire
  • j'ai aussi le problème quand je supprime une photo dans image elle s'efface aussi de la carte mémoire que faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit