Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Impossible de transférer une application sur carte SD depuis MAJ 6.0.1

Bonjour à tous, J'utilise un Samsung Galaxie J5 version 2015 (initialement sous Lollipops). Auparavant, pour gérer mon stockage, j'utilisais le bouton "déplacer vers la carte SD" dans la gestion des applications pour les applis que j'avais téléchargé et que je voulais enlever de mon appareil. Cependant, avec Marshmallow nouvellement installé, je ne vois plus le bouton "déplacer vers la carte SD" pour des applications qui sont pourtant déplaçables (récemment téléchargées, etc). A noter que l'inverse est également vrai (quand je vais sur les applis que j'avais mis sur ma carte SD avant la mise à jour, je ne peux plus les mettre sur mon appareil). J'ai recherché sur plusieurs forum dont celui ci. J'ai vu ce Tuto : https://www.youtube.com/watch?v=Gg2Qj1G5k44 sauf que je n'ai pas le bouton " MODIF." une fois que j'ai cliqué sur "Stockage". Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de transférer une application sur carte SD depuis MAJ 6.0.1

  • bonjour , certaines applications ne permettent pas de stocker sur la carte SD . pour celles qui autorisent: parametres./applications/gestionnaire d'applications/sélectionner votre application/cliquer sur stockage/modifier(si l'appli l'autorise)/selectionner carte SD./une fenetre s'ouvre /deplacer. cordialement
  • Bonjour, En effet c'est par ce que mon application en question (un GPS avec beaucoup de cartes donc de mémoire occupées) ne permet pas un stockage sur la carte SD. Ce qui explique que le "MODIFIER" n'apparaissait pas. Merci. En faite, je ne comprenais pas car avant la mise à jour, je pouvais tous stocker sur la carte SD. C'est un réglage qui incombe aux paramètres de mon appli en faite; Merci de m'avoir répondu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit