Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

comment transférer données sur carte SD

Bonjour, ma mémoire téléphone est pleine, j'ai inséré carte 16 GO mais ne sais pas comment transférer donnée sur carte mémoire, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question comment transférer données sur carte SD

  • Bjr comme la dit le précédent utilisateur je le branche sur le pc pour les photos musiques... mais certaine données peuvent se faire via le gestionnaire d'application (parametres) il suffit de déplacer sur carte sd mais les applis intégrée au tel ne sont pas toutes deplacable... En espérant vous avoir aidé Cordialement Francis
  • Bonjour Pour ma part je me branche à mon PC pour faire le transfert.
  • Rebonjour et merci à ceux qui m'ont répondu. En fait c'est étrange: j'ai téléchargé tous les logiciels recommandés et mon mac agit comme si il ne voyait pas mon portable meme quand je le branche: il me dit "aucun appareil conecté", alors que mon tel de son côté inscrit un "en charge"- ce qui montre la connection. Ducoup il m'est impossible de le vider Quelqu'un a-t-il une solution svp?
  • Premièrement il faut paramétrer la camera pour sauvegarde les clichés ver SD. Pour déplacer les fichiers vous pouvez utiliser l'application standard "Mes fichiers".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit