Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Problème pour faire des photis

Bonjour a tous jai un problème avec mon Samsung j5 2015 quand je veux prendre une photo c'est problématique car l'auto focus a du mal à fonctionner. Jai déjà réinitialiser l'applique du téléphone et le smartphone. Merci pour votre aide Julien

Consulter les 5 réponses à la question Problème pour faire des photis

  • essayer mais rien n'a faire en appuyant sur l’écran ou en vidant le cache est je suis bien passé sous android 6 que ce sois pour des photos intérieurs ou extérieur . j'ai vue sur internet que beaucoup on des problèmes avec l'autofocus
  • bonjour , Essayez de supprimer le cache de l'appli Appareil Photo : Paramètres / Applications /Gestionnaire d'appli / App Photo/stockage /Supprimer les données. Cela peut marcher. Avez vous fait a M à J vers Android 6 ? pour que l'autofocus soit au top il faut qu'il y ait un minimum de lumiere ,quoique le mien fonctionne correctement même en éclairage faible (avec un temps de reglage un peu plus long +/- 1 seconde) si ça marche pas ,direction SAV cordialement
  • Merci pour vos retours même avec tout les modes disponibles ça marche pas
  • Personnellement, j'ai un très bon appareil photo que j'utilise pour faire des photos. J'ai donc très peu utilisé le téléphone pour cela. Je ne peux donc vous donner des conseils valables sur cette question. Désolé.
  • Essayez en mode sport pour voir.C'est vrai que l'auto focus ne semble pas très rapide en mode Auto mais ce n'est qu'un téléphone pas un APN. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit