Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

alarme

re bonjour encore une petite question es que l'alarme fonctionne quand le gsm est éteind mon ancien on pouvait éteindre et on avait quand même l'alarme le matin merci

Consulter les 12 réponses à la question alarme

  • Bonjour. L'ancien que vous aviez etait probablement 1 telephone portable du type Thomson Tlink 11 et non 1 smartphone. Le Galaxy J5 est 1 smartphone. L'alarme des telephones portable fonctionne meme lorsque ceuxci sont eteind. L'alarme des smartphones: non. Il faut que le smartphone soit allumer pour que l'alarme fonctionne. Cordialement.
  • Bonjour moi meme je n'ose pas l'éteindre de peur que sa ne sonne pas.
  • oui il fonctionnera
  • Bonjour oui je crois mais je n éteins jamais mon tél faites un essai c est le mieux. Cdlt
  • bonjour , à ma connaissance l'alarme ne fonctionne que téléphone allumé . il est vrai que sur les versions anciennes d'Android ,le réveil fonctionnait téléphone éteint ,un de mes anciens téléphones également permettait de se réveiller quand le téléphone était éteint. cordialement
  • Bonjour, vous pouvez vérifier vous mémé, vous programmez l'alarme pour 2 minutes après et vous éteignez le gsm e vous verez se il sonne ou pas.
  • je viens de faire le test l'alarme ne s'enclenche pas quand le gsm est éteind
  • vais tester l'alarme le tel éteind je vous direz quoi émilie
  • Jai essayer sa ne marche pas telephone eteind. Cordialement
  • Re bonjour dacvord merci jessayerais et vous tiendrais au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit