Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

J'aimerais libérer de l'espace de stockage sur l'appareil.

Bonjour, je ne peux pas télécharger les mises à jour mon espace de stockage est insuffisant il atteint presque 8G . Par contre ma carte SD est pratiquement vide....merci

Consulter les 3 réponses à la question J'aimerais libérer de l'espace de stockage sur l'appareil.

• Bonsoir j'ai eu la même chose ...ce que j'ai fait ,j'ai suprime certaines appli puis j'ai fais la mise à jour ..... Ensuite j'ai téléchargé mes appli ....voilà bien à vous
  • Bonsoir, les 8 GO sont occupés par quelque chose, soit des photos soit des fichiers son soit des applis. Pour les photos et les fichiers son, les déplacer sur la carte SD, pour les applis commencer par faire le ménage de celles qui ne servent que rarement (genre site du réseau de bus de l'endroit où on va en vacances) il sera toujours possible de les recharger plus tard si besoin. Ne pas oublier les documents téléchargés.
  • Bonjour, même soucis chez moi , j ai fait comme Thyrox , supprimé le maximum d 'applis que je n 'utilisais pas .. j 'ai transferé ceux que je pouvais sur SD et ensuite fait la mise à jour Android 6.0 . Ensuite j ai retéléchargé les applis que je me servais ... J'ai l impression qu'Android 6.0 prend moins de place dans la mémoire interne .. 8Go c'est vraiment trop juste ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit