Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Ecran

Bonjour, Je voudrais savoir si lors de la charge de la batterie l’écran reste toujours allumé? si oui peu t-on le désactivé ? Cordialement

ecran de verouillage samsung J5

Bonjour, Comment désactiver l'écran de verouillage ? Merci

ajouter un compte mail

Bonjour, J'ai rentré mon adresse gmail de référence mais impossible d'ajouter mon adresse mail numéricable bien que j'ai respecté IMAP et Port. Merci de m'aider

transfert des contacts sur la carte sin

Bonjour, je n'arrive à transférer mes contacts de ma carte sim sur mon téléphone. merci davance

synchronisation du s planner sur le J5

Bonjour Je viens de faire l'acquisition du J5, en revanche, je n'arrive pas à synchroniser mon s planner alors que sur un ordi ou un autre support j'y arrive !!! Quelle est la solution ??? merci

accusé de reception : la date a expirer

Bonjour, J'essaie depuis le debut de l'apres midi d'envoyer un messqge a un ami je reçoie l'accusé de reception mais sa me dit aussi la date a expirée que dois je faire pour régler se probleme? merci

enregistreur vocal

Bonjour, je ne trouve pas le micro pour enregistrer ? Merci de me dire s'il existe sur le Samsung J5. merci

problème de partage de connection

salut j'ai un samsung j5 j'ai l'acheté depuis un moins . j'ai n problème lorsque je veux partager la connexion avec mon PC portable ou un autre périphérique. Le périphérique capte le signal mais il y'a toujours ce triangle jaune, j'ai deux amis qi possède... voir la suite

Sonnerie telephone

Bonjour a vous ...Je ne comprend pas pourquoi je dois aller dans les parametres mode hors ligne et l'activé pour que mon tel sonne et messages...Pas possible d'avoir une sonnerie autrement ? Merci a vous d'avance... Nicky

Programmer l'extinction et le démarrage du J5

Bonjour, Je n'ai pas trouvé, dans les paramètres, le moyen de programmer l'extinction et le redémarrage automatiques du J5. Je n'ai pas trouvé non plus d'applications satisfaisantes. Quelqu'un aurait il une astuce pour y parvenir ? Merci de vos répons... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit