Sonnerie telephone
Bonjour a vous ...Je ne comprend pas pourquoi je dois aller dans les parametres mode hors ligne et l'activé pour que mon tel sonne et messages...Pas possible d'avoir une sonnerie autrement ? Merci a vous d'avance... Nicky
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a vous ...Je ne comprend pas pourquoi je dois aller dans les parametres mode hors ligne et l'activé pour que mon tel sonne et messages...Pas possible d'avoir une sonnerie autrement ? Merci a vous d'avance... Nicky
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'ai pas trouvé, dans les paramètres, le moyen de programmer l'extinction et le redémarrage automatiques du J5. Je n'ai pas trouvé non plus d'applications satisfaisantes. Quelqu'un aurait il une astuce pour y parvenir ? Merci de vos répons... voir la suite
bonjour j'ai acheté un Smartphone samsung j5 et j'aimerai savoir comment faire pour personaliser ma sonnerie de message merci
Bonjour à Tous, Y a t'il svp, un répétiteur de son lorsque l'on reçoit un SMS ou MMS ?? je ne trouve rien ??? cela existe sur plusieurs modèles, ex: Galaxy core 4 g, core prime S4 etc... Merci pour vos réponses @+
Bonjour, les texto sont inversé, une idée? merci
Bonjour, Pouvez vous m indiquer la marche à suivre pour obtenir d autres sonneries ou musique pouvant servir de sonnerie. Merci
Bonjour , je viens de prendre possession du smartphone galaxy j5 et je galère un peu . Je voudrais attribuer à quelques contacts une sonnerie personnaliser et je ne trouve pas .J'ai bien changé avec ma musique la sonnerie du téléphone . Merci pour votre a... voir la suite
Bonjour, J'ai fais disparaître la marque Samsung sur la page principale de menu ainsi que l' heure avec un Accueil "TouchWiz" car avec l'accueil "simple TouchWiz" : il apparaît (que la date et heure) mais je n'aime pas la disposition des icones et préfère... voir la suite
Bonjour J'ai une carte sd dans le Galaxy J5 et j'aimerai pouvoir mettre les applications dans la carte sd car elle sont dans le téléphone. Car les 8giga du téléphone sont plus disponible. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil