Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18753 membres
Rejoindre

accusé de reception : la date a expirer

Bonjour, J'essaie depuis le debut de l'apres midi d'envoyer un messqge a un ami je reçoie l'accusé de reception mais sa me dit aussi la date a expirée que dois je faire pour régler se probleme? merci

Consulter les 10 réponses à la question accusé de reception : la date a expirer

  • Bonsoir, je viens de tester mais je n'ai pas ce message... Il vous dit "la date à expirée" après avoir envoyer le message ? C'est vraiment bizarre je vois pas le rapport entre l'accusé de réception et la date... désolé ça ne vous aide pas vraiment
  • Désolée, je n'en ai aucune idée, mon fils n'utilise pas la fonction "accusé de réception"
  • Bonsoir faites un nettoyage de votre telephone !!! bonne nuit evelyne
  • Bonsoir fait un nettoyage de ton téléphone cela remettra peut être les chose en place moi j'ai comme l'ordi ccleaner ! tenez moi au courant merci evelyne
  • Bonjour, moi je n'ai pas activé le mode "accusé de réception" et n'ai donc jamais eu ce type de message en retour.
  • Vas voir dans tes paramètres si la date du téléphone est pas dereglee Sinon je vois pas sinon tu retransferes le message ou fais copier coller
  • Re sinon enlevé l accusé de réception et retourne voir dans tes paramètres
  • Bonsoir Je crois que tu es sur mms si c est le cas tu sois m'être partage de données en actif sinon si c est pour vraiment un message là je ne peux t aider bonne soirée
  • Bonjour j'ai pas encore eu ce problème , désolé je peut pas d'aider, car je ne sais pas.
  • Bonsoir, je viens de tester mais je n'ai pas ce message... Il vous dit "la date à expirée" après avoir envoyer le message ? C'est vraiment bizarre je vois pas le rapport entre l'accusé de réception et la date... désolé ça ne vous aide pas vraiment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit