Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

iphone samsung galaxy j5

Bonsoir, j'ai oublier mon code et plusieurs manipulations j'ai bloqué mon portable Samsung galaxy j 5 et mon souhait (est de le débloquer) je vous remercie, Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question iphone samsung galaxy j5

• Bonjour, pour débloquer un portable il faut entrer le code PUK inscrit sur la carte support de la carte SIM, fournie au moment de l'achat. Si vous ne possédez plus cette carte support (où sont inscrits les numéros importants), il ne vous reste plus qu'à rechercher sur le net comment récupérer le code PUK et vous sélectionnez votre opérateur qui vous donnera les instructions à suivre, mais là ce n'est pas gratuit...chez Bouygues en tout cas. Bonne chance, cordialement.
  • bonjour le seul espoir c'est de rentrer le code puk qui est sur le petit carton qui était avec votre carte sim ou alors il vous faut contacter le serveur ou vous êtes servi il devrait vous le donner bonne chance
  • Voir avec le fournisseur d'accès et le code PUK fourni avec la carte sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit