Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Memoire plaine

Bonjour, Comment faire le tranfert de android pour la carte sd? GalaxyJ5 Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Memoire plaine

• Bonsoir, Est-ce la mémoire du téléphone ou de la carte SD qui est plaine ? Dans le cas ou c'est celle du téléphone ou SD la procédure est la même. Aller dans : Applications /Paramètres : Puis dans Appareil (onglet couleur orange ) / applications / gestionnaire d'applications là vous trouverez toutes les applications en faisant glisser le doigt sur la droite : téléchargé / carte SD / exécution /tout / désactive. Pour ma part je le fait à partir de l'onglet téléchargé. Sélectionner l'application en appuyant dessus, alors s'ouvre les détails suivant: forcé l'arrêt / désinstaller etc.. Pour déplacer sur la MICRO SD: Toucher sur l'onglet DÉPLACER SUR LA CARTE SD, il faut que l’écriture soit de couleur noir et non grise ( sinon ne marche pas) , la procédure ce fait ,ATTENTION bien attendre que le déplacement soit prit en compte ( parfois long , suivant mémoire de l'application ). Pour cela il doit y avoir inscrit à la place "DÉPLACER VERS LE PÉRIPHÉRIQUE DE STOCKAGE"( qui correspond à la mémoire du téléphone). Pour déplacement sur la Mémoire du Téléphone: Toucher sur l'onglet "DÉPLACER VERS LE PÉRIPHÉRIQUE DE STOCKAGE" attendre ,il sera inscrit alors " DÉPLACER SUR LA CARTE SD" Voilà j'espéré que cela pourra vous aidez, et que j'ai été assez clair pour la procédure. Cordialement
  • bonjour tu va dans parametres puis applications apres gestionnaire d applications tu clique sur ton application que tu a choisi enfin tu clique sur DEPLACER SUR LA CARTE SD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit