Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

Memoire plaine

Bonjour, Comment faire le tranfert de android pour la carte sd? GalaxyJ5 Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Memoire plaine

• Bonsoir, Est-ce la mémoire du téléphone ou de la carte SD qui est plaine ? Dans le cas ou c'est celle du téléphone ou SD la procédure est la même. Aller dans : Applications /Paramètres : Puis dans Appareil (onglet couleur orange ) / applications / gestionnaire d'applications là vous trouverez toutes les applications en faisant glisser le doigt sur la droite : téléchargé / carte SD / exécution /tout / désactive. Pour ma part je le fait à partir de l'onglet téléchargé. Sélectionner l'application en appuyant dessus, alors s'ouvre les détails suivant: forcé l'arrêt / désinstaller etc.. Pour déplacer sur la MICRO SD: Toucher sur l'onglet DÉPLACER SUR LA CARTE SD, il faut que l’écriture soit de couleur noir et non grise ( sinon ne marche pas) , la procédure ce fait ,ATTENTION bien attendre que le déplacement soit prit en compte ( parfois long , suivant mémoire de l'application ). Pour cela il doit y avoir inscrit à la place "DÉPLACER VERS LE PÉRIPHÉRIQUE DE STOCKAGE"( qui correspond à la mémoire du téléphone). Pour déplacement sur la Mémoire du Téléphone: Toucher sur l'onglet "DÉPLACER VERS LE PÉRIPHÉRIQUE DE STOCKAGE" attendre ,il sera inscrit alors " DÉPLACER SUR LA CARTE SD" Voilà j'espéré que cela pourra vous aidez, et que j'ai été assez clair pour la procédure. Cordialement
  • bonjour tu va dans parametres puis applications apres gestionnaire d applications tu clique sur ton application que tu a choisi enfin tu clique sur DEPLACER SUR LA CARTE SD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit