Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18752 membres
Rejoindre

transfert des contacts sur la carte sin

Bonjour, je n'arrive à transférer mes contacts de ma carte sim sur mon téléphone. merci davance

Consulter les 10 réponses à la question transfert des contacts sur la carte sin

• pas trouvé non plus. Obligé de rentrer les contacts manuellement.
  • Bonsoir, - aller dans l'application CONTACTS - cliquer en haut à droite sur l'onglet PLUS - ensuite dans PARAMETRES - ensuite sur IMPORTER/EXPORTER LES CONTACTS - choisir IMPORTER, et après depuis CARTE SIM - puis ENREGISTRER DANS PERIPHERIQUE - sélectionner les contacts à importer.
  • Bonsoir Depuis la liste des applications Appuyer sur Contacts ---> Pus--->Paramètres--->Importer/Exporter les contacts--->Importer Puis sélectionner une option d'importation. bon courage.
  • Une solution : les exporter sur la carte mémoire sous forme de fichier csv sur l'ancien téléphone puis mettre la carte dans le J5 , faire importer contact ( carte mémoire , fichier csv ) et çà devrait passer . Bon courage
  • Les méthodes données sont les bonnes mais sachez que toutes les coordonnées ne sont pas transférées telles qu'elles étaient rentrées
  • Bonsoir, nous n'avons pas réussi non plus
  • Bonjour,pour le tranfert de contact entre votre ancien téléphone et le Galaxy J5, utilisez la fonction nfc par contact si votre téléphone est compatible
  • Bonjour, il faut ouvrir les messages, choisir PLUS, choisir Paramètres puis Importer/Exporter les contacts puis si les contacts sont sur le téléphone Samsung Galaxy J5, il faut cliquer Importer et choisir : Carte SIM.
  • Bonjour, Cliquez sur l'Icon 'CONTACT' puis 'PLUS' en haut à droite. Choisir 'Paramètres' au bas du menu. Cliquez sur 'IMPORTER/EXPORTER...' et vous êtes sur la bonne voie...
  • appuyez sur contacts puis paramètres et importer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit