Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

transfert des contacts sur la carte sin

Bonjour, je n'arrive à transférer mes contacts de ma carte sim sur mon téléphone. merci davance

Consulter les 10 réponses à la question transfert des contacts sur la carte sin

• pas trouvé non plus. Obligé de rentrer les contacts manuellement.
  • Bonsoir, - aller dans l'application CONTACTS - cliquer en haut à droite sur l'onglet PLUS - ensuite dans PARAMETRES - ensuite sur IMPORTER/EXPORTER LES CONTACTS - choisir IMPORTER, et après depuis CARTE SIM - puis ENREGISTRER DANS PERIPHERIQUE - sélectionner les contacts à importer.
  • Bonsoir Depuis la liste des applications Appuyer sur Contacts ---> Pus--->Paramètres--->Importer/Exporter les contacts--->Importer Puis sélectionner une option d'importation. bon courage.
  • Une solution : les exporter sur la carte mémoire sous forme de fichier csv sur l'ancien téléphone puis mettre la carte dans le J5 , faire importer contact ( carte mémoire , fichier csv ) et çà devrait passer . Bon courage
  • Les méthodes données sont les bonnes mais sachez que toutes les coordonnées ne sont pas transférées telles qu'elles étaient rentrées
  • Bonsoir, nous n'avons pas réussi non plus
  • Bonjour,pour le tranfert de contact entre votre ancien téléphone et le Galaxy J5, utilisez la fonction nfc par contact si votre téléphone est compatible
  • Bonjour, il faut ouvrir les messages, choisir PLUS, choisir Paramètres puis Importer/Exporter les contacts puis si les contacts sont sur le téléphone Samsung Galaxy J5, il faut cliquer Importer et choisir : Carte SIM.
  • Bonjour, Cliquez sur l'Icon 'CONTACT' puis 'PLUS' en haut à droite. Choisir 'Paramètres' au bas du menu. Cliquez sur 'IMPORTER/EXPORTER...' et vous êtes sur la bonne voie...
  • appuyez sur contacts puis paramètres et importer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit