Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

ajouter un compte mail

Bonjour, J'ai rentré mon adresse gmail de référence mais impossible d'ajouter mon adresse mail numéricable bien que j'ai respecté IMAP et Port. Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question ajouter un compte mail

  • Bonjour Moi j'ai pas eu de soucis bien regarder sur votre code si il y a des majuscules bien respecté cordialement
  • Tu as demander à numericable ?
  • Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer exactement l'IMAP et le Port numericable à rentrer si je veux ajouter un compte numericable ? Merci d'avance
  • J'ai bien respecté les codes et les majuscules, c'est les mêmes codes que j'ai rentré sur mes anciens Samsung et ça marchait. Je suis vraiment embêtée
  • Bonjour. Pour rentrer ma 2e adresse Gmail, j e suis allée sur l icône mail (enveloppe avec arobase rouge), j ai cliqué sur boîte de réception, ainsi à côté à droite il y a paramètres en rouge qui aparaît, je rentre dans ce menu et je créé un 2e compte. La normalement il ne reste qu a renseigner votre adresse mail et mdp. Cordialement
  • Bonsoir, moi j'ai telecharge Email sur Play Store, moi aussi j'ai plusieurs comptes mail e je les instales toutes sans aucaun probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit